Mercato - Manchester United : Ronaldo a pris une grande décision ?

Cristiano Ronaldo se serait fait à l’idée de rester à Manchester United, cet été. Le Portugais penserait désormais au mercato hivernal.

D’après les éléments obtenus par TdF, Cristiano Ronaldo a compris qu’il lui serait difficile de trouver une porte de sortie, cette fin de mois d’août. La seule possibilité mènerait à Naples, mais le club italien ne disposerait pas des moyens pour prendre en charge son salaire. Le joueur se serait fait à l’idée d’évoluer dans l’équipe d’Erik ten Hag jusqu’au mercato hivernal. Et l'attaquant devra se plier aux règles du groupe, le technicien néerlandais n’ayant quant à lui pas l’intention d’accepter d’autres écarts de conduite.

Cristiano Ronaldo réfléchirait désormais à la meilleure orientation qu’il pourrait donner à sa carrière, après la Coupe du monde qui va se disputer au Qatar.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.