Mercato - OM : les vérités de Ribalta sur ces possibles départs

Le directeur du football de l'Olympique de Marseille, Javier Ribalta, s'est exprimé dimanche sur la suite du mercato estival, en marge du match de la 2e journée de Ligue 1 à Brest (1-1).

Pour la chaîne Prime Video, le dirigeant espagnol a évoqué la situation de plusieurs joueurs susceptibles de changer d'air avant le 1er septembre. Parmi eux, l'attaquant sénégalais Bamba Dieng et le défenseur central croate Duje Caleta-Car. Le bras droit de Pablo Longoria prévient que le club des Bouches-du-Rhône n'a pas reçu de proposition concrète pour le duo. “Nous avons des appels, des intérêts, mais aucune offre sérieuse n'est arrivée pour le moment.”

L'homme de 41 ans s'est également arrêté sur les dossiers du milieu néerlandais Kevin Strootman et du défenseur français Jordan Amavi. “Nous avons des intérêts, ça pourrait se décanter dans les prochains jours.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.