Mercato - Juventus : Paredes recruté malgré le couac du dossier Rabiot ?

La Juventus de Turin envisagerait la venue de Leandro Paredes, bien qu’Adrien Rabiot ait éconduit Manchester United. Le PSG pourrait valider l’idée d’un prêt avec option d’achat.

Selon les renseignements obtenus par Calciomercato, la Juventus de Turin souhaite aller au bout des discussions pour la venue de Leandro Paredes. Le club de la Vieille Dame serait désormais motivé à conclure son recrutement, bien qu’Adrien Rabiot n’ait pas trouvé d’accord avec Manchester United. La situation de l’Argentin pourrait être débloquée par le PSG, qui serait maintenant ouvert à l’idée d’un prêt avec option d’achat. Ce changement de donne pourrait permettre aux Turinois de valider sa venue.

Le média précise que le Français a exigé 10 millions d’euros nets pour rejoindre le club anglais. Une rémunération que les Mancuniens ont jugé disproportionnée.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.