Pronostic Bournemouth – Arsenal et meilleures cotes

Après avoir remporté leurs 6 premiers points, les Gunners feront le déplacement à Bournemouth pour disputer la troisième journée de Premier League samedi et tenter de signer un troisième succès consécutif. Nous avons analysé les dernières performances des deux clubs d’outre-Manche pour sélectionner quelques cotes intéressantes à jouer avant le coup d’envoi de cette rencontre Bournemouth – Arsenal.

Pronostic Bournemouth – Arsenal : Victoire d’Arsenal

Les Gunners sont inarrêtables et enchaînent les victoires depuis la fin du mois de mai ! Les joueurs de Crystal Palace furent les premières victimes (victoire 0-2) à l’occasion de la première journée, puis ce fut au tour des Foxes de s’incliner sur un score de 4 buts à 2 le week-end dernier à l’Emirates. L’équipe promue de Bournemouth avait également réussi sa rentrée en Premier League en signant une belle victoire à domicile (2-0) face à Aston Villa, mais sa première visite à l’Etihad pour la deuxième journée s’est soldée par une correction de 4 buts à 0. De retour sur sa pelouse ce week-end, elle aura sans doute du mal à stopper les hommes de Mikel Arteta actuellement au sommet de leur forme et nous miserons avec une cote de 1.40 sur Parions Sport pour une 9ème victoire consécutive du club londonien.

Bonus Parions Sport
je parie sur parions sport >

Pronostic Bournemouth – Arsenal : Gabriel Jesus buteur

Déjà décisif à 7 reprises cet été sous les couleurs d’Arsenal, Gabriel Jesus a encore su faire la différence face aux Foxes en s’offrant un doublé à l’Emirates. Il est en forme et devrait pouvoir remettre le couvert face aux promus. Son 3ème but en championnat est coté 1.80 sur Winamax !

je parie sur winamax >

La grosse cote à tenter sur le match Bournemouth – Arsenal : Victoire d’Arsenal sur clean sheet

Avant de recevoir les Foxes à l’Emirates, les Gunners avaient réalisés trois clean sheets consécutifs face à Chelsea, Séville et Crystal Palace. Les joueurs de Bournemouth ont été incapables de s’exprimer face aux tenants du titre et depuis le mois de mai, ils affichent une moyenne inférieure à 1 but par match. Nous miserons sur cette inefficacité offensive avec une cote de 2.22 sur Betclic !

je parie sur betclic >

D’autres pronos intéressants sur le match Bournemouth – Arsenal:

Sur Vbet :

• Arsenal gagne les deux mi-temps – cote à 1.98
• Plus de 2,5 buts dans le match – cote à 1.71

je parie sur vbet >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Bournemouth – Arsenal :

Profitez de ce début de saison en Premier League pour placer vos premiers paris sportifs et rafler la mise avec de belles cotes ! En prime, les bookmakers vous souhaitent la bienvenue avec des offres exceptionnelles vous permettant de vous lancer sans risques. Avec Vbet par exemple, c’est jusqu’à 100 euros remboursés sur votre premier pari perdant !