Mercato - PSG : Rashford répond aux rumeurs sur son futur

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, l'attaquant anglais de Manchester United Marcus Rashford a mis les choses au clair sur son futur à court terme.

Marcus Rashford, match Manchester United - Atalanta Bergame

“C'est non négociable”

Le Paris Saint-Germain est prévenu. Cité comme une possible destination de Marcus Rashford, le club de la capitale ne recrutera pas l'attaquant anglais de Manchester United. Dans le cadre d'un entretien accordé à la chaîne Sky Sports, le joueur de 24 ans a rebondi aux spéculations sur son avenir à court terme. Sous contrat jusqu'en juin 2023, pour douze mois supplémentaires en option, le natif de la cité mancunienne ne compte pas quitter les Red Devils avant la fin du mercato estival.

93 buts en 305 matchs

“Oui à 100 %, lâche-t-il sur son engagement à Manchester United. Pour moi, c'est non négociable. Votre situation au club change toujours, parfois vous avez de bons moments parfois vous n'êtes pas dans une bonne période mais la seule chose qui doit rester la même est votre dévouement et votre engagement à l'entraînement et aux matchs. Quelle que soit la situation, je pense que je dois me donner à 100 % pour moi, ma famille, mes amis et les fans. Pour moi, j'ai toujours voulu être à Man Utd le plus longtemps possible et concourir pour des trophées et gagner des trophées ici au club. J'espère que nous pourrons recommencer à le faire. C'est quelque chose que je pousse vraiment à faire.”

Auteur de 93 buts en 305 matchs toutes compétitions confondues, Marcus Rashford a enchaîné deux titularisations lors des deux premières journées de Premier League contre Brighton and Hove Albion (1-2) et Brentford (0-4). Nul doute qu'au regard de sa présence dans le onze de départ pour ces deux premières levées de la saison 2022-2023, le nouvel entraîneur de Manchester United Erik ten Hag compte sur ses services et n'envisage pas un départ avant le 1er septembre.