Mercato - Manchester United : une nouvelle cible pour le gardien

À la recherche d'un nouveau gardien de but avant la conclusion du mercato estival, Manchester United est désormais intéressé par Martin Dubravka, le portier de Newcastle.

Erik ten Hag, Man Utd MU Manchester United

Trapp a dit non

Manchester United a essuyé un énorme refus. Sur les rangs pour une arrivée de Kevin Trapp, le gardien de but de l'Eintracht Francfort, le club anglais ne recrutera pas l'ancien joueur du Paris Saint-Germain. Ce jeudi, dans un message écrit sur Instagram, l'international allemand a décidé de ne pas répondre favorablement à l'intérêt des Red Devils. “Chers fans, beaucoup de choses ont été rapportées sur l'intérêt de Manchester United ces derniers jours. C'est vrai qu'il y a eu une offre écrite. Manchester United est un grand club dans le monde et j'espère que tout le monde comprendra que j'ai envisagé et réfléchi à une offre comme celle-ci. Hier, cependant, j'ai informé les responsables des deux clubs que j'avais opté pour l'Eintracht. J'ai vécu des choses inoubliables ici avec Francfort et nous avons marqué l'histoire ensemble. Le début de saison a été chaotique, mais j'ai une confiance absolue en nous.”

Sous contrat jusqu'en 2025

Contraints de revoir leurs plans, les dirigeants mancuniens lorgnent désormais un gardien de but de Premier League. Si l'on en croit les renseignements donnés par Sky Sports, Manchester United vise Martin Dubravka, le portier de Newcastle. Le club basé à Old Trafford a ouvert les discussions avec les Magpies en vue d'une arrivée de l'international slovaque de 33 ans, sous contrat jusqu'en juin 2025. Présent depuis janvier 2018 du côté de St James' Park, l'ex-sociétaire du Sparta Prague compte 130 apparitions toutes compétitions confondues avec Newcastle. Cette saison, son entraîneur Eddie Howe l'a laissé sur le banc de touche pendant les trois premières journées de Premier League contre Nottingham Forest (2-0), Brighton and Hove Albion (0-0) et Manchester City (3-3), Nick Pope occupant le poste de titulaire. Deviendra-t-il la doublure de David de Gea ? Affaire à suivre…