Mercato - FC Séville : Monchi pense à trois attaquants

Le FC Séville aurait coché les noms de trois attaquants pour renforcer l’effectif du FC Séville. Lucas Boyé (Elche), Umar Sadiq (Almeria) et Mariano Diaz (Real Madrid) seraient sur les tablettes de Monchi.

Monchi, Séville

Si l’on en croit les informations recueillies par Fichajes, le FC Séville a encore l’intention de recruter un attaquant, ce mercato. Le média donne les noms des trois joueurs pistés par Monchi, pour améliorer le groupe de Julien Lopetegui. Il s’agirait de Lucas Boyé (Elche), Umar Sadiq (Almeria) et Mariano Diaz (Real Madrid). Umar Sadiq constituerait la priorité et une offre de 15 millions d’euros, plus 3 millions de bonus aurait déjà été formulée à Almeria. Elle aurait été rejetée, mais Séville pourrait bientôt revenir à la charge. Les deux autres joueurs seraient accessibles financièrement et leur piste pourrait être suivie en cas d’échec du dossier de Sadiq.

Cet été, le FC Séville a investi 28 millions d’euros dans ses transferts et vendu pour 87 millions d’euros. Monchi dispose d’une marge de manœuvre importante pour peaufiner son recrutement.