Mercato - PSG : le point sur le dossier Skriniar

Cinquième recrue estivale du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz sera-t-il suivi d'autres joueurs avant la clôture du mercato ? En coulisses, le club de la capitale française continue de croire en une arrivée de Milan Skriniar.

Milan Skriniar Inter

Selon les informations du journal L'Equipe, les dirigeants parisiens discutent de nouveau avec les Nerazzurri d'un transfert du défenseur central slovaque. Nos confrères croient savoir que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, a pris en main le dossier menant au joueur de 27 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Italiens. Les discussions entre les deux parties sont considérées comme positives. Le montant de l'offre transmise par le Paris Saint-Germain pour l'ex-pensionnaire de la Sampdoria Gênes n'a pas été précisé.

Dans une récente interview, le directeur sportif de l'Inter Milan Guiseppe Marotta expliquait que Milan Skriniar n'était pas à vendre. La réalité sera-t-elle différente ? Affaire à suivre dans ces prochaines heures…