Mercato - L’Inter prévient le PSG dans le dossier Skriniar

Dans une interview donnée à DAZN, le directeur sportif de l'Inter, Beppe Marotta, a détaillé la position du club italien sur Milan Skriniar. Ce dernier, pisté activement par le PSG cet été, ne devrait pas quitter l'Inter.

Milan Skriniar Inter

Le Paris Saint-Germain serait prêt à augmenter son offre pour le défenseur central slovaque de 27 ans, mais cela ne devrait pas suffire à faire céder l'Inter dans ce dossier : “Je peux dire que les propriétaires ont exprimé la semaine dernière leur volonté de ne pas céder aux demandes du PSG. (Milan) Skriniar est un élément important de notre système de jeu et le restera certainement.” Beppe Marotta a même réagi à la volonté du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, de récupérer Milan Skriniar libre de tout contrat, dans un an, à l'échéance du contrat de l'international slovaque (54 sélections) : “(Milan) Skriniar est un mec bien, nous allons entamer des négociations avec lui dès que possible. On veut le lier à l'Inter pour de nombreuses années. Cette menace voilée n'est pas suffisante pour remettre en cause les valeurs de ce joueur. Milan Skriniar ne va pas partir, il va rester avec nous, c'est sûr. Nos propriétaires ont décidé de ne pas se laisser tenter par l'offre du Paris Saint-Germain. Je peux confirmer que c'est un joueur clé pour nous et qu'il va rester.”

Milan Skriniar, arrivé à l'Inter en 2017, a démarré les deux matchs de Serie A de son équipe cette saison. Le PSG a ouvert un autre dossier, en parallèle à celui du défenseur de l'Inter, menant au Monégasque Axel Disasi (24 ans). Mais l'ASM n'est pas vendeur. La cellule de recrutement du Paris Saint-Germain, dirigée par le Portugais Luis Campos, va donc devoir trouver une nouvelle cible pour renforcer le secteur défensif de la formation de Christophe Galtier, alors qu'Abdou Diallo est poussé vers la sortie.