Officiel Mercato - PSG : Carlos Soler recruté pour 17 millions

Le Paris Saint-Germain a officialisé sa sixième recrue estivale. Ce jeudi, le club de la capitale a confirmé le recrutement de Carlos Soler, en provenance du FC Valence.

Carlos Soler, FC Valence

La direction parisienne a déboursé environ 17 millions d'euros plus 5 millions d'euros de bonus, selon Le Parisien, pour le milieu offensif espagnol. Le joueur de 25 ans a signé pour les cinq prochaines années, soit jusqu'en juin 2027. Avec l'écurie ché, Carlos Soler aura disputé 226 matchs toutes compétitions confondues, pour 36 buts et 31 passes décisives.

Je suis très heureux ! C'est une nouvelle aventure dans ma carrière, et je me sens très fier et impatient à l'idée de commencer à travailler avec mes coéquipiers, de les rencontrer et de tout donner pour ce maillot. Mardi, nous jouons notre premier match de Champions League au Parc des Princes, et ce sera l'occasion pour moi de le découvrir. Je suis sûr que ce sera une grande fête pour tout le monde et pour les supporters”, a confié le néo-parisien sur le site internet du club.