Match Auxerre – OM : chaîne TV et compos probables

L'AJ Auxerre affronte ce samedi l'Olympique de Marseille, dès 17 heures, au stade de l'Abbé-Deschamps, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Alexis Sanchez, Olympique de Marseille OM Marseille

Le contexte d'Auxerre – OM

Troisième du classement avec 13 points, à égalité avec le Racing Club de Lens et le Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille est toujours invaincu depuis le début de la saison 2022-2023. Le club des Bouches-du-Rhône a signé quatre victoires contre le Stade de Reims (4-1), le FC Nantes (2-1), Nice (3-0) et Clermont (1-0), pour un seul nul face au Stade Brestois (1-1). Face aux Auvergnats, les partenaires de Dimitri Payet l'ont emporté sur un but de Pape Gueye. Les joueurs entraînés par Igor Tudor défient une écurie bourguignonne neuvième avec 7 points. Le weekend dernier, le promu icaunais s'inclinait sur le terrain de l'Olympique Lyonnais (1-2), malgré une réalisation de Mathias Autret.

Les compos probables d'Auxerre – OM

L'AJ Auxerre sera privée des services de Julian Jeanvier, Gaëtan Charbonnier et Théo Pellenard, blessés. Dans les rangs de l'Olympique de Marseille, Amine Harit pourrait intégrer le groupe après son retour au mercato, en prêt.

La compo probable d'Auxerre

Costil – Pereira, Jubal, Coeff, Mensah – Hein, Raveloson, Touré, Autret, Ruiz-Atil – Da Costa.

Entraîneur : Jean-Marc Furlan.

La compo probable de l'OM

Lopez – Mbemba, Bailly, Balerdi – Clauss, Gueye, Rongier, Tavares – Guendouzi, Harit, Payet.

Entraîneur : Igor Tudor.

Auxerre – OM : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match entre l'AJ Auxerre et l'Olympique de Marseille sera à suivre samedi à 17h00, sur la chaîne Prime Video. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Suivre en direct le score d'Auxerre – OM

La rencontre entre l'AJ Auxerre et l'Olympique de Marseille peut être suivie en direct via notre page Livescore. Elle vous permettra de connaître le score, le nom des buteurs, ou encore les principales statistiques.