Mercato - OM : une offre inattendue pour Dieng

Le Royal Antwerp serait prêt à miser 7 millions d’euros pour recruter Bamba Dieng. Le mercato belge n’est pas encore fermé et un contact aurait été pris avec l'OM.

Bamba Dieng, ASM-OM

D’après les éléments recueillis par L’Équipe, le Royal Antwerp envisage de proposer 7 millions d’euros à l’OM pour s’attacher les services de Bamba Dieng. Le club belge, qui est leader de Jupiler Pro League, a jusqu’au 6 septembre pour conclure son recrutement. Or le joueur est dans une impasse : Nice a fait capoter l’accord Leeds-OM, mais a ensuite voulu revenir sur l’accord trouvé avec les Phocéens (après une visite médicale qui n’aurait pas donné satisfaction), qui ont coupé court aux négociations. Des discussions auraient déjà eu lieu entre le club belge et son homologue phocéen.

Bamba Dieng n’est pas dans les petits papiers d’Igor Tudor. Et les dirigeants olympiens paraissent très fâchés contre l’agent du joueur, qui n’est autre que le fils du président du centre de formation de Diambars. Le joueur parait avoir tout intérêt à partir.