Ibrahimovic : “Ronaldinho m’a demandé si j’avais fait mes bagages”

Actuellement, Zlatan Ibrahimovic se trouve en Suède avec son équipe nationale, qui affrontera la Hongrie vendredi pour le compte des éliminatoire de l'Euro 2012.

L'attaquant est revenu sur son transfert du FC Barcelone au Milan AC. ” Le Milan a tout fait pour m'avoir, personne n'avait jamais autant oeuvré pour me prendre “, indique ” Ibra ” à l'occasion d'une conférence de presse. L'ancien joueur de l'Inter révèle ensuite l'anecdote suivante : ” Lors du Trophée Gamper, Ronaldinho est venu me voir dans le vestiaire et m'a demandé si j'avais fait mes bagages “.

Enfin, le Suédois revient une nouvelle fois sur ses problèmes relationnels avec Pep Guardiola au Barça. ” Guardiola ne m'a rien expliqué. Je ne pouvais pas me permettre d'être en tribune à scruter le ciel pour étudier la météo. Un grand entraîneur résout les problèmes des joueurs, un petit les évite. Au début, on a eu un bon rapport, c'est lui qui m'avait voulu. Je ne sais pas ce qui s'est ensuite passé “, affirme-t-il.

Pour rappel, le FC Barcelone a prêté Ibrahimovic au Milan AC pour une saison, avec une option d'achat fixée à 24 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)