Grâce en partie à Hugo Lloris (24 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2010/2011), l’Olympique Lyonnais a réussi à remonter la pente en championnat au fil des journées.
Même si pour l’heure les Gones ne sont pas tonitruants voire même souverains comme dans le passé, le gardien de but pense toujours qu’il a fait le bon choix en rejoignant le club rhodanien en 2008. “L’OL reste un grand club. Il faut que cela se traduise par des résultats concrets et il n’y a que les titres qui peuvent y répondre. C’est un problème de terrain”, a rappelé l’international tricolore qui n’est pas du genre à fuir ses responsabilités.
Par ailleurs, le portier formé à l’OGC Nice a indiqué une nouvelle fois qu’il ne pense pas à quitter la capitale des Gaules même si son palmarès personnel est toujours vierge à l’heure actuelle. “Je me poserai les questions au bon moment. Il y a un moment pour penser à soi et un moment pour passer après le collectif. Mon cas personnel passe après tout ça. Il n’y a pas d’autre mot”, a-t-il martelé dans les colonnes de L’Equipe.