Lyon : le transfert de Lloris différé

Grâce en partie à Hugo Lloris (24 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2010/2011), l’Olympique Lyonnais a réussi à remonter la pente en championnat au fil des journées.

Hugo Lloris ne pense pas à partir... pour l'instant

Même si pour l’heure les Gones ne sont pas tonitruants voire même souverains comme dans le passé, le gardien de but pense toujours qu’il a fait le bon choix en rejoignant le club rhodanien en 2008. “L’OL reste un grand club. Il faut que cela se traduise par des résultats concrets et il n’y a que les titres qui peuvent y répondre. C’est un problème de terrain”, a rappelé l’international tricolore qui n’est pas du genre à fuir ses responsabilités.

Par ailleurs, le portier formé à l’OGC Nice a indiqué une nouvelle fois qu’il ne pense pas à quitter la capitale des Gaules même si son palmarès personnel est toujours vierge à l’heure actuelle. “Je me poserai les questions au bon moment. Il y a un moment pour penser à soi et un moment pour passer après le collectif. Mon cas personnel passe après tout ça. Il n’y a pas d’autre mot”, a-t-il martelé dans les colonnes de L’Equipe.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement