Mahamadou Diarra étudie toutes ses options

Mahamadou Diarra (29 ans, 3 matches de Liga en 2010/2011) ne fait pas partie des plans de José Mourinho au Real Madrid. En plus de cela, le contrat du milieu de terrain sera terminé à la fin de la saison.

Logiquement, les Merengue ne devraient pas retenir l’international malien pendant ce marché des transferts hivernal. Le correspondant italien de Top Mercato est allé à la rencontre de son agent Frédéric Guerra qui a notamment confirmé que le club de Malaga souhaite s’attacher les services de son client.

Est-ce que M. Diarra va quitter le Real cet hiver ?

Je crois que le Real Madrid ne le vendra pas en janvier. C’est difficile de se séparer d’un joueur de sa qualité d’autant plus qu’il peut encore apporter beaucoup aux Merengue.

Il y a quand même eu des rumeurs qui l’expédiaient en Italie (notamment à la Fiorentina et au Milan AC)…

Nous sommes au courant, mais il ne peut pas aller jouer là-bas parce qu’il a un passeport extra-communautaire (les clubs ont des quotas à ne pas dépasser, ndlr). C’est pour cette raison précise qu’il ne rejoindra pas un club transalpin.

En revanche, la possibilité de le voir signer à Malaga semble bien réelle ?

Oui, ce club souhaite le recruter. Mais il faut voir ce qu’il se passe d’ici la fin du mois de janvier avec le Real Madrid. En tout cas, les clubs qui le veulent peuvent l’avoir gratuitement…

Propos recueillis en exclusivité pour TopMercato.com par Giuseppe G. – Toute reproduction est interdite sans mention explicite de notre site.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)