Monaco : l’OM, un “match comme les autres” pour Banide

Relégable, l'AS Monaco n'a plus le droit à l'erreur en championnat. Opposé à l'Olympique de Marseille pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, le club du Rocher devra livrer des prestations bien supérieures à celle proposée ces dernières semaines.

L'entraîneur de l'ASM, Laurent Banide, qui s'est exprimé en conférence de presse, estime que son club a un coup à jouer: “Nous sommes concentrés sur le projet de jeu plus que sur le classement. Je vise surtout une bonne prestation, à nous d'être costaud, solidaire et de proposer une orientation de jeu cohérente. On va jouer avec nos idées, on va donner le maximum dans l'état d'esprit et si l'OM est un peu en dessous, on a nos chances. Si on réussit de belles performances, ça devrait normalement déboucher sur de bons résultats. L'OM, c'est un club prestigieux, champion de France, avec un effectif Ligue des champions. Mais c'est un match comme les autres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)