PSG : le flop Vampeta refait parler de lui

Il y a quelques années (2000-2001), le Paris Saint-Germain avait recruté un joueur qui s'appelait Marcos André Batista Santos… et qu'on surnommait Vampeta. Ce milieu de terrain brésilien a été un joli flop pour le club de la capitale.

Malgré cela, le footballeur auriverde a bien rebondi par la suite puisqu'il a notamment remporté la Coupe du Monde 2002 et d'autres titres avec les Corinthians. Pendant une interview publiée par les intervenants de France Football, Vampeta a accepté de revenir sur son passage au PSG. “Je suis arrivé au PSG à un moment critique de son histoire. Tous les joueurs en avaient marre de ce club. Édouard Cissé voulait partir. Anelka s'est cassé très vite. Okocha aussi. J'ai adoré le Parc des Princes mais je n'ai pas eu la patience de Rai.”

“Dans ma tête, je ne pensais qu'à la Coupe du monde 2002, et je ne voulais surtout pas la rater. Pour Rai aussi, la première saison a été difficile. Et à la Coupe du monde 1994, il a perdu sa place de titulaire au profit de Mazinho. Notre situation, lors d'une première saison au PSG, est quasi-similaire mais Rai a été plus patient. Moi, je suis plus agité. J'aime la fête. Et Luis Fernandez était encore plus fou que moi”, a lâché ce footballeur qui est une star dans son pays natal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)