EdF : Laurent Blanc ne remplacera pas Hoarau

Alors que les Bleus enchaînent deux matches cruciaux pour les éliminatoires de l’Euro 2012 contre l’Albanie puis la Roumanie les 2 et 6 septembre prochains, Laurent Blanc s’est livré à une conférence de presse ce lundi à Clairefontaine.

Guillaume Hoarau

Parmi les thèmes les plus attendus, l’état de forme de certains joueurs convoqués comme Guillaume Hoarau. Présent dans la liste, le buteur réunionnais du PSG est pourtant clairement forfait pour les deux sorties de la sélection tricolore. Toutefois, comme le stipulent les propos relayés par France Football, l’homme fort de l’équipe de France n’envisage a priori pas d’appeler de renfort de dernière minute. “Guillaume va venir faire constater sa blessure, cela va lui permettre de nous rendre visite mais malheureusement, il est forfait pour ces deux rencontres. J’attends de voir l’état de forme de mes attaquants mais il y a de grandes chances qu’il ne soit pas remplacé numériquement.” Des propos qui risquent fort de décevoir les partisans – entre autres – d’un retour de Bafétimbi Gomis, auteur d’un solide début de saison avec l’Olympique Lyonnais, en sélection.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)