OM : un coup de poker décisif pour Amauri !

Alors que Didier Deschamps ne jure secrètement que par l'arrivée d'un nouvel attaquant, le champion du monde 1998 pourrait finalement être satisfait malgré les finances limités des champions de France 2010.

Selon des informations de Sky Sport 24, le club phocéen aimerait tenter un ultime coup dans ce mercato estival sur le dossier du buteur turinois, Amauri. A 31 ans, le joueur reste sur un prêt positif à Parme où il a planté sept buts en onze rencontres de championnat lors des six derniers mois. Une offre de 5 millions d'euros serait prête à être envoyée aux Bianconeri qui ne s'opposeront pas au départ du joueur après avoir mené un mercato brillant. A noter que le PSG, un temps intéressé par ce dossier, devrait finalement laisser le champ libre à son rival légendaire en privilégiant finalement la piste conduisant à Marco Borriello, qui devrait être prêté avec option d'achat dans la capitale dans les toutes prochaines heures (en savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)