OM : Gignac et Amauri, ça discute toujours

L’Olympique de Marseille est actuellement dans une position d’attente. Alors qu’André-Pierre Gignac s’est rendu ce mercredi en Angleterre pour négocier son départ sous forme de prêt, l’OM négocie toujours avec le Brésilien Amauri.

Amauri

Et selon les informations de la radio RMC, les deux dossiers sont pour le moment au statu quo. André-Pierre Gignac négocierait toujours avec Newcastle United et Fulham pour un prêt, l’OM demandant également à ce que l’intégralité de son – gros – salaire, environ 300 000 euros, soit prit en charge.

Concernant Amauri, le dossier aurait pour l’heure du mal à avancer – “Ce sont des dossiers compliqués“, aurait ainsi déclaré un dirigeant du club marseillais à la radio RMC – mais la cellule de recrutement ne désespère pas de le faire signer et ainsi satisfaire Didier Deschamps qui attend un attaquant de classe mondiale depuis tant d’années…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)