Flops du week-end : Sochaux, Nancy et Manchester United

Après les Tops du week-end, place aux Flops ! L’équipe de Sochaux a encore sombré face à Auxerre, Nancy n’arrive toujours pas à gagner en Ligue 1 et enfin Manchester United a subi son premier accroc de la saison.
Mecha Bazdarevic
Flops du week-end

1er : Les Lionceaux bien trop tendres

A la suite de la raclée reçue à domicile contre Rennes (2-6), l’entraîneur de Sochaux Mecha Bazdarevic pensait vraiment que ses joueurs allaient redresser la barre contre Auxerre. Après un début de match tranchant avec à la clef un but de Modibo Maïga dès la 2e minute de jeu, les doubistes ont explosé en seconde période ! En 16 minutes (entre la 51e et la 67e), les Sochaliens ont encaissé 4 buts ! Au final, le FSCM est donc reparti de Bourgogne avec une valise pleine (4-1) et un recadrage orchestré par le président Alexandre Lacombe aura lieu demain !

2ème : Le chardon fait mal à Nancy !

L’équipe de Nancy a fait un départ calamiteux en Ligue 1. Avec seulement 4 points au compteur en 8 matches, les joueurs de Jean Fernandez sont clairement au fond du trou. A contrario de toutes les autres équipes du championnat de France, les Lorrains n’ont toujours pas gagné un match ! A défaut d’être ridicules sur le plan défensif (9 buts encaissés), les joueurs du club au chardon sont vraiment très faibles en attaque (5 buts marqués seulement). Même si sur le papier la formation de l’ASNL tient la route, les coéquipiers d’André Luiz doivent vite se sortir de cette situation pénible.

3ème : Le géant Crouch contrarie les Red Devils

Il aura fallu attendre le 24 septembre pour voir enfin Manchester United perdre des points en Premier League. Contre une formation de Stoke City bien en place défensivement, les Reds Devils n’ont pas été capables de faire la différence (1-1). Malgré l’ouverture du score du Portugais Nani, l’attaquant des Potters Peter Crouch a égalisé grâce à un coup de tête imparable à la 52e minute de jeu. Ce point du match nul ne fait évidemment pas les affaires de Sir Alex Ferguson car Manchester City a aussi 16 points dans son escarcelle.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)