EdF : un groupe avec Gomis pour l’Albanie et la Bosnie

L’équipe de France va clore sa campagne des éliminatoires de l’Euro 2012 par deux matches très importants. Les Bleus défieront l’Albanie (7 octobre) avant d’affronter la Bosnie (11 octobre) au Stade de France.

Bafetimbi Gomis

Le sélectionneur tricolore, Laurent Blanc, sait que lui et ses joueurs n’auront pas le droit à l’erreur lors de ces deux rencontres. En effet la Bosnie n’a qu’un point de retard à combler (16 points) et le duo Roumanie-Biélorussie (12 points, encore un seul match à disputer pour la Biélorussie) n’a pas encore dit son dernier mot en ce qui concerne la deuxième place peut-être qualificative pour les barrages en fonction des résultats dans les autres groupes. Voici la sélection française pour ces échéances majeures :

Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso

Défenseurs : Éric Abidal, Patrice Evra, Younès Kaboul, Laurent Koscielny, Adil Rami, Anthony Réveillère, Bacary Sagna

Milieux : Yohan Cabaye, Alou Diarra, Yann Mvila, Florent Malouda, Marvin Martin, Blaise Matuidi, Samir Nasri, Mathieu Valbuena

Attaquants : Karim Benzema, Kévin Gameiro, Bafetimbi Gomis, Jérémy Ménez, Loïc Rémy, Franck Ribéry

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)