EdF Espoirs : Lacazette récompensé, Kakuta réfléchit

En marge de l’annonce de la liste des joueurs de l’équipe de France A retenus pour affronter l’Albanie et la Bosnie, le sélectionneur des Espoirs Erick Mombaerts a annoncé son groupe pour défier le Kazakhstan (7 octobre) et la Roumanie (11 octobre) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2013.

Raphaël Varane

Notez que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette (20 ans) profite du fait d’avoir bénéficié de temps de jeu chez les Gones (3 apparitions en Ligue 1, 1 en Ligue des champions) pour intégrer ce groupe. De son côté, le buteur polyvalent de Chelsea Gaël Kakuta devra dire si oui, ou non, le challenge chez les Bleuets est sa priorité. En effet, le sélectionneur de la République démocratique du Congo, Claude Le Roy, l’a également convoqué récemment ! Enfin, retenez que le défenseur central du Real Madrid Raphaël Varane fait également partie des heureux élus… même s’il aurait sans doute préféré être retenu à l’étage supérieur après son bon début de saison de l’autre côté des Pyrénées.

Gardiens : Ali Ahamada, Baptiste Reynet

Défenseurs : Sébastien Corchia, Nicolas Isimat-Mirin, Eliaquim Mangala, Chris Mavinga, Fabrice N’Sakala, Loris Nery, Raphaël Varane

Milieux : Frédéric Bulot, Francis Coquelin, Josua Guilavogui, Gaël Kakuta, Alfred N’Diaye, Vincent Pajot

Attaquants : Thievy Bifouma Koulossa, Rémy Cabella, Antoine Griezmann, Steven Joseph-Monrose, Alexandre Lacazette, Emmanuel Rivière, Gilles Sunu

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)