EdF : Diarra agacé par les querelles de poste

En équipe de France, les places coûtent très chers. Plusieurs Tricolores se livrent donc des batailles sans merci par presse interposée. Un comportement qui semble de plus en plus agacer Alou Diarra.

Ribéry veut jouer à gauche, Malouda souhaite également retrouver ce côté. La petite guerre médiatique que se livre les deux joueurs est de moins en moins appréciée par le reste du groupe France. Au micro de RMC, le milieu de terrain marseillais a souhaité remettre tout le monde à sa place : ” Ces polémiques ne servent à rien. On doit avancer ensemble. Le sélectionneur est là pour faire jouer les joueurs à leur place. C'est lui qui décide. Le maillot est plus important que tout. Tout le monde doit être à la disposition du sélectionneur et donner le maximum, sans état d'âme et sans ego. Ce n'est que comme ça qu'on avancera. Être titulaire, c'est déjà avoir une chance. Les histoires de poste, c'est secondaire. Tout le monde a le droit d'exprimer ses préférences, mais l'équipe passe avant tout “.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)