Info TM : un latéral allemand pisté par le PSG

Selon nos informations, le club de la capitale se renseignerait depuis quelques semaines sur le latéral gauche international allemand du Borussia Dortmund, Marcel Schmelzer.

Marcel Schmelzer

Le Paris Saint Germain effectue un début de saison canon avec 26 points engrangés sur 33 possibles en Ligue 1. En tête du championnat et porté par une ligne d’attaque de très haut niveau, le PSG se projette déjà sur la saison prochaine en cherchant à construire une formation capable de briller sur la scène européenne, autrement dit en Ligue des champions.

Priorité pour les prochains mois : solidifier la ligne arrière via le recrutement de latéraux de grande qualité. Selon nos informations, la direction du club francilien se pencherait depuis plusieurs semaines sur la situation du latéral gauche du Borussia Dortmund, Marcel Schmelzer (23 ans).

Des recruteurs du PSG auraient même déjà été observé le joueur allemand à plusieurs reprises. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux de Bundesliga, Marcel Schmelzer est également suivi par la Juventus Turin et le Bayern Munich.

Sous contrat jusqu’en 2014, Marcel Schmelzer pourrait éventuellement quitter le club de la Ruhr contre un chèque d’environ 12 millions d’euros. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)