PSG : un gros clash entre Nenê et Bodmer !

Il n’y a pas qu’à l’Olympique de Marseille où la tension est palpable (cf l’altercation entre Didier Deschamps et André-Pierre Gignac). En effet au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, ça a également chauffé sérieusement !

Mathieu Bodmer et Nenê

A en croire une information publiée sur le site du quotidien Le Parisien, Mathieu Bodmer et Nenê se sont insultés au Camp des Loges lors d’une séance d’entraînement programmée hier matin. L’entraîneur francilien, Antoine Kombouaré, a alors eu la bonne idée de séparer les deux hommes afin d’éviter que cela dégénère. Ensuite, le technicien a demandé à Mathieu Bodmer d’aller faire quelques tours de terrain afin de retrouver son calme. Mais l’ex-joueur de l’Olympique Lyonnais a refusé de faire ce qu’il lui disait et il est retourné dans les vestiaires.

En plus de cela, Mathieu Bodmer a attendu que le Brésilien revienne, avec le reste de l’effectif, dans les locaux pour remettre une couche. Le footballeur qui a débuté sa carrière au Stade Malherbe de Caen voulait clairement en découdre avec le milieu offensif. Certains joueurs du PSG l’ont retenu tout comme l’entraîneur adjoint Yves Bertucci. Dimanche prochain, le Paris Saint-Germain disputera le Clasico sur la pelouse de l’Olympique de Marseille. Avec ou sans Mathieu Bodmer ? A suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement