Info TM : un milieu brésilien parachuté en Ligue 1 ?

Selon nos informations, le milieu de terrain offensif brésilien du SC Braga, Marcio Mossoró, serait très bien placé sur les tablettes de certains clubs de Ligue 1.

Marcio

Pensionnaire du Sporting Braga depuis un peu plus de trois ans maintenant, le milieu offensif brésilien Marcio Mossoró est l’un des piliers de la formation portugaise. Joueur reconnu pour sa régularité et sa justesse technique, Mossoró attire l’attention de plusieurs clubs à travers toute l’Europe, dont deux écuries de Ligue 1.

En effet selon nos informations, les décideurs de Montpellier et de l’OGC Nice suivraient de très près le joueur brésilien. Des émissaires de ces deux clubs seraient venus observer le milieu de terrain au Portugal à plusieurs reprises depuis le début de la saison.

Également pisté par Osasuna Pampelune, le Racing Santander, le FC Nuremberg et le PAOK Salonique, Marcio Mossoró pourrait quitter le SC Braga au prochain mercato d’hiver contre une indemnité de transfert d’environ 1,5 million d’euros. Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement