Joueur français de l’année : la fierté de Benzema

Karim Benzema (23 ans, 13 matches de Liga en 2011/2012, 8 buts) est fier d'avoir été désigné meilleur joueur français de l'année en cours. L'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France sait qu'il est aujourd'hui attendu au tournant.

“Pour moi, cette année 2011 est la plus accomplie depuis que je suis au Real Madrid et en équipe de France. Ça me fait plaisir de gagner un trophée individuel. Quand je vois les anciens numéros 1, les Zidane, Henry et d'autres grands joueurs, ça me rend fier de les rejoindre au palmarès”, a souligné le buteur tricolore selon France Football.

En plus de cela, Karim Benzema a reconnu qu'il est désormais un leader chez les Bleus et qu'il devra prendre encore plus d'importance au sein du groupe en vue de l'Euro 2012. “Je commence à avoir de l'expérience. Je fais partie des anciens maintenant. J'ai l'obligation de discuter, de parler, même si je ne suis pas un grand bavard”, a-t-il préconisé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)