Santos : le match le plus important de la carrière de Neymar

Le FC Barcelone affrontera Santos ce dimanche, à Yokohama (Japon), en finale du Mondial des Clubs. Pour l'attaquant brésilien Neymar, cette rencontre pourrait bien être la plus importante de sa jeune carrière.

” Ce sera le match le plus important, non seulement de ma carrière mais aussi de celle de mes coéquipiers et du club de Santos. Ce match peut être historique mais je ne suis pas nerveux, je suis calme. Je sais qu'ils ont une excellente équipe, mais quelque soit le niveau de l'adversaire, l'important est de jouer au football. “ Le Sud-Américain s'attend à une partie très compliquée face à la meilleure formation européenne. ” Pour nous qui aimons avoir le ballon, ce sera difficile de jouer face à une équipe qui tiendra le ballon. Nous devrons faire les efforts sans ballons et nous ne devrons pas leur laisser le moindre espace. Je ferai tout ce que j'ai toujours fait c'est-à-dire aider mes coéquipiers, avec ou sans ballon mais je ne suis pas le seul à pouvoir faire la différence dans notre équipe “, a-t-il confié sur le site de la FIFA.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)