Nancy : Rousselot annonce des départs en janvier

Le président nancéien, Jacques Rousselot n'a pas attendu la dernière journée des matches aller pour parler mercato. Selon lui, de nombreux mouvements devraient s'opérer dans son club en janvier.

Le mercato risque d'être agité pour Nancy. Son président l'a ainsi annoncé dans les colonnes de l'Equipe ” Oui, ça va bouger. Il devrait y avoir deux ou trois départs, et autant d'arrivées. L'ASNL semble cibler ses recherches vers deux défenseurs et un milieu de terrain offensif. Mais nous ne pourrons recruter que si nous vendons. C'est le cas pour beaucoup de clubs “ La formation lorraine devrait également libérer Samba Diakité ” Je ne pouvais pas le laisser s'en aller lors des derniers jours du mercato, après les départs tardifs d'Hadji et Chrétien. Si nous recevons une offre intéressante, on réfléchira. “ Selon Rousselot, ” le Borussia Dortmund, ainsi que Rennes et Bordeaux “ se seraient renseignés ces dernières semaines sans pour autant formuler une offre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)