OM : Mouloungui en tant que joker ?

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille réfléchissent toujours à la possibilité d'engager un nouveau joueur capable d'évoluer sur le front de l'attaque. Selon L'Equipe, les Phocéens pisteraient Eric Mouloungui (27 ans, 17 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 4 buts).

Problème, l'international gabonais doit prochainement disputer la Coupe d'Afrique des nations et donc il ne sera pas opérationnel pendant plusieurs semaines afin de jouer dans le Championnat de France. Notez que l'entraîneur des Aiglons, René Marsiglia, ne retiendra pas à tout prix le buteur africain… surtout en cas d'offre satisfaisante. “Ma priorité est de tout faire pour qu'il reste avec nous. Mais il a des propositions sportives et financières forcément très tentantes. Nous lui avons accordé quelques jours afin de lui permettre de réfléchir tranquillement sur la suite de sa carrière”, a confié le technicien azuréen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)