Le Real Madrid prêt à sauver le soldat Suarez ?

Le 15 octobre dernier, Luis Suarez avait proféré des injures à caractère raciste à l’encontre de Patrice Evra au cours de la rencontre entre Liverpool et Manchester United (1-1). L’attaquant a écopé d’une suspension de huit matches malgré ses excuses.

Luis Suarez

Une réputation en berne. En utilisant le mot negro au Royaume de Sa Majesté, l’international uruguayen ne pensait pas, c’est ce qu’il dit, blesser le latéral gauche des Red Devils qui n’a pas hésité à porter plainte. Mais aujourd’hui le mal est fait et le buteur des Reds doit purger sa suspension en essayant d’oublier cette histoire qui a fait le tour du monde. La question est de savoir si Luis Suarez ne va pas devenir en quelque sorte un bouc émissaire lorsqu’il fera son retour sur les pelouses anglaises.

On peut en effet penser que de nombreux supporters n’hésiteront pas à siffler ou à insulter l’ex-goleador de l’Ajax Amsterdam lorsque ce dernier touchera par exemple le ballon. Même s’il bénéficie du soutien des dirigeants de Liverpool et de l’entraîneur Kenny Dalglish, le footballeur sud-américain pourrait bien être contraint de quitter Anfield et l’Angleterre.Histoire d’éviter d’être pointé du doigt à chacun de ses sorties d’autant plus qu’il est déjà souvent assimilé à un simulateur lorsqu’il se trouve dans la surface de réparation.

Le Real serait collé à ses basques

Selon le Daily Mail, Luis Suarez pourrait, si sa situation se détériore, tenter de relancer sa carrière… en Espagne. L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, serait prêt à l’accueillir à bras ouverts. A en croire la presse espagnole, les Merengue étudieraient déjà la possibilité d’offrir environ 35 millions d’euros aux Reds l’été prochain. Pour le moment, il convient de prendre cette information avec beaucoup de précautions. En effet, le natif de Salto veut clairement rester au sein du club de la Mersey afin de prouver à ses détracteurs qu’il est avant tout un attaquant de classe mondiale. Son départ n’est donc pas à l’ordre du jour pour le moment.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)