Le PSG et Milan d’accord pour Pato !

Le Paris Saint-Germain est en train de frapper un gros coup sur le match des transferts ! Alors que le latéral brésilien du FC Barcelone Maxwell va être présenté ce jeudi après-midi au Parc des Princes, le club de la capitale pourrait également officialiser la très prochaine arrivée d’Alexandre Pato. L’attaquant du Milan AC aurait donné son accord sur la base d’un contrat de trois saisons et demi en faveur du club de la capitale !

Alexandre Pato

Paris est en feu ! Alors que certains observateurs raillaient l’échec retentissant du club de la capitale concernant le dossier David Beckham, le PSG est en train de prendre sa petite revanche et de prouver que sa nouvelle puissance économique peut attirer de grand noms. Outre Carlo Ancelotti et Maxwell, ce dernier étant officialisé ce jeudi au Parc des Princes, l’actuel leader de la Ligue 1 serait parvenu, selon l’Agence France Presse, à s’entendre avec l’attaquant du Milan AC Alexandre Pato ! Les deux clubs se seraient également entendus sur un transfert évalué à 35 millions d’euros, ce qui permettrait aux Rossoneri d’accélérer considérablement le dossier Carlos Tevez, attendu depuis plusieurs semaines en Lombardie.

Pato, qui, selon les dires de la Gazzetta dello Sport, a vraisemblablement montré des signes de lassitude à l’entraînement à Milanello avant, pourtant, un match capital contre l’Inter dimanche, pourrait signer un contrat de trois saisons et demi en faveur du club de la capitale, avec un salaire certainement mirobolant, à hauteur de 6-7 millions d’euros. Sa compagne, la fille de Silvio Berlusconi aurait donné par ailleurs son accord à l’international auriverde pour rejoindre la capitale française. Un détail très “gossip”, mais vraisemblablement condition sine qua non à son départ de la Lombardie.

Une arrivée qui devrait également pousser l’attaquant turc Mevlut Erding vers la sortie, du côté notamment de Rennes ou Lille, voire vers l’Angleterre. Avec cette probable signature, le Paris Saint-Germain version Carlo Ancelotti entre dans une nouvelle ère, après avoir déjà dépensé 86 millions d’euros la saison passée avec notamment la signature de Javier Pastore pour 42 millions d’euros. Mais cela ne fait que commencer… !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)