Info TM : le PSG sur un autre Portugais ?

En plus de João Pereira (Sporting Lisbonne), la direction du Paris Saint Germain s’intéresserait de très près au défenseur international portugais du Zénith Saint-Pétersbourg, Bruno Alves.

Bruno

La direction du club de la capitale est en ébullition en cette période de mercato hivernal. Après l’arrivée de Carlo Ancelotti au poste d’entraîneur, la formation parisienne souhaite continuer à attirer de grands noms dans ses rangs, pour le plus grand bonheur des propriétaires Qatariens. À la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le staff parisien multiplie les pistes afin de trouver un renfort pour solidifier son arrière-garde.

Et la solution pourrait venir de Russie. En effet, selon nos informations, la direction francilienne se pencherait de très près sur le cas du défenseur central international portugais du Zénith Saint-Pétersbourg, Bruno Alves. Observé à plusieurs reprises ces derniers mois par le staff de l’écurie française, l’ancien joueur du FC Porto et pilier de la Selecção das Quinas (50 sélections, 5 buts) plairait beaucoup aux recruteurs du PSG.

Ces derniers apprécieraient tout particulièrement l’excellent jeu aérien et l’expérience du roc âgé de 30 ans. Également pisté par la Juventus Turin, Liverpool et le FC Séville, Bruno Alves pourrait quitter le Zénith contre une indemnité d’environ 9 millions d’euros. Affaire à suivre de très près alors que le marché des transferts fermera ses portes, on le rappelle, le 31 janvier à minuit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)