Info TM : Andrade pourrait quitter l’OM en janvier !

A l’image de Gennaro Bracigliano, Elinton Andrade est simplement un gardien de but remplaçant à l’Olympique de Marseille. Depuis le début de la saison, le portier n’a pas disputé un seul match officiel. D’après nos informations, le Brésilien pourrait mettre les voiles lors de ce mercato !

Elinton

Le dernier rempart dont le contrat expirera à la fin de la saison pourrait faire ses valises avant la fin du mois de janvier. Le correspondant italien de Top Mercato Giuseppe G. a pris la peine d’interroger un intervenant de la société Sivori & Asociados S.A qui gère les intérêts du joueur auriverde afin d’en savoir plus au sujet de son avenir.

Cette personne nous a appris que “trois équipes brésiliennes” suivent Elinton Andrade qui est aujourd’hui âgé de 32 ans. Il s’agit de “Botafogo, de l’Internacional Porto Alegre et de Goias”. En plus de cela, “une écurie italienne” pourrait aussi entrer en piste afin de se renforcer à ce poste spécifique. On parle ici de la formation de Catane qui évolue, bien entendu, en Serie A.

En revanche, ce conseiller a souligné que l’Inter Milan n’a “jamais tenté” quoi que ce soit en ce qui concerne le gardien de but. Pour conclure, le porte-parole a promis qu’Elinton Andrade continue de s’entraîner avec “le plus grand professionnalisme” à l’OM en attendant de voir comment sa situation va évoluer au cours des “dix prochains jours” qui seront logiquement décisifs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)