Shanghaï : Vers un duo Riquelme-Drogba ?

La nouvelle surprise de Shanghaï pourrait bien se nommer Juan Roman Riquelme, 33 ans, évoluant actuellement à Boca Junior. Le joueur serait intéressé par le challenge de Batista.

Au tour de Riquelme d'être tenté par la Chine ! Après avoir porté, les couleurs du FC Barcelone et de Villarrael en Europe, l'actuel milieu de terrain offensif de Boca Junior pourrait découvrir l'Asie, en s'engageant au Shanghaï Shenhua. “Tout dépend de lui, si il souhaite terminer sa carrière dans un club argentin ou en Chine. Ses dernières heures est apparue, en effet, la possibilité qu'il rallie la Chine”, a confessé le président de Boca Junior, Daniel Angleici, à TyC Sports. A l'autre bout de la planète, du côté de Shanghaï, la confirmation d'une éventuelle arrivée de la star argentine (51 sélections) a été confirmée par l'entraîneur Sergio Batista : “J'ai parlé avec Roman et il m'a dit qu'après la Copa Libertadores, il réfléchira”. Vers un trio Anelka-Drogba-Riquelme à Shanghaï?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)