Grèce : Chalkias et Liberopoulos raccrochent !

Eliminés de l'Euro 2012 hier par l'Allemagne (4-2), les joueurs Grecs, Chalkias, 38 ans, et Liberopoulos, 38 ans, ont décidé de tirer leurs révérences.

L'heure des adieux se poursuit en Ukraine et en Pologne ! Après Milan Baros avec la République Tchèque, c'est au tour du portier grec Konstantinos Chalkias et l'attaquant Nikos Liberopoulos de mettre un terme à leurs carrières internationales. “Je suis fier et heureux d'avoir pu contribuer aux efforts de la Grèce de se qualifier pour les quarts de finale. J'ai vécu l'un des meilleurs moments de ma carrière. Je suis fier et ému, mais ma carrière internationale est terminée”, a témoigné Chalkias en conférence de presse (31 sélections). Même émotion pour son partenaire, Nikos Liberopoulos, qui avait quitté une première fois la sélection grcque en 2009 avant un rappel de son sélectionneur, Fernando Santos : “J'ai vraiment de la chance de conclure ce chapitre de ma carrière dans une équipe qui ressemble à une famille pour moi. C'est un très grand honneur. A la fin du match, je ne voulais pas quitter le terrain”, a assuré le joueur de l'AEK Athènes (74 capes).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)