Espanyol : offre de Benfica pour Alvaro Vazquez

Le jeune prodige de l'Espanyol Barcelone, Alvaro Vazquez, pourrait rallier Benfica. Le club lisboète a formulé une offre de 3 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Espagnol.

Vazquez a tapé dans l'oeil du Benfica ! Révélé lors du Mondial des moins de 21 ans l'année dernière, du côté de la Colombie, Alvaro Vazquez a tâté du terrain cette saison avec l'Espanyol Barcelone. Agé de 21 ans, Alvaro Vazquez a signé 5 buts et 1 passes décisive en 28 matches de Liga la saison dernière. Trop peu encore pour attirer l'attention de grosses écuries européennes. Et pourtant. Le Benfica Lisbonne, habitué ces dernières années aux joutes continentales, en pincerait pour ce jeune attaquant. Les dirigeants lisboètes auraient même formulé une offre de 3 millions d'euros. Pour sa part, Alvaro ne serait pas très chaud à l'idée d'évoluer, la saison prochaine, en Liga Sagres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)