Owen, un saut vers Al Shabab ?

Selon Sky Sports, Michael Owen, qui perd décidement son temps à Manchester United, serait entré en contact avec le club émirati d’Al Shabab. En fin de contrat avec les Red Devils, l’attaquant anglais souhaite sans doute relancer une carrière au point mort.

Michael Owen

Ce ne serait pas une si mauvaise idée ! Devenu en quelque sorte un remplaçant de luxe du côté d’Old Trafford, Michael Owen serait actuellement à Dubaï… sans doute pas pour se la couler douce et profiter du beau temps. Des négociations auraient en effet débuté entre l’entourage du joueur et les dirigeants d’Al Shabab, une information d’ailleurs dévoilée elle-même sur le compte Twitter du club : “Michael Owen a été identifié comme un joueur pouvant évoluer à Shabab la saison prochaine et qu’un contact a été établi avec son entourage.”

40 buts avec l’Angleterre

En fin de contrat avec Manchester United, le joueur de 32 ans n’a de toute façon plus la confiance de Sir Alex Ferguson, et ce depuis belles lurettes. Arrivé en 2009 au sein du club mancunien après une expérience ratée au Real Madrid (2004-2005) et mitigée à Newcastle (2005-2009), le Ballon d’Or 2001 n’a disputé que 52 rencontres en trois saisons avec United, il faut dire en partie à cause de multiples blessures. Et le 17 mai dernier, l’ancienne gloire d’Anfield apprenait le non-renouvellement de son bail par sa direction !

Pour son agent, l’officialisation de son arrivée à Al Shabab “pourrait intervenir rapidement.” Il faut dire que Michael Owen, entre pépins physiques à répétition et incapacité à se faire une place avec ses récentes équipes, n’a plus de temps à perdre. Quatre ans après sa dernière sélection avec les Three Lions (40 buts), c’est aujourd’hui la suite de sa carrière sportive qui est tout simplement en jeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)