Gameiro à Valence, une affaire déjà bouclée ?

On s’active au PSG… côté départs. Selon les informations de RMC, Kévin Gameiro aurait trouvé ce mardi un terrain d’entente avec les Espagnols de Valence pour la saison prochaine.

Kevin Gameiro

La probable venue d’Ezequiel Lavezzi en provenance de Naples devrait accélérer la transaction. Alors que l’international argentin ne saurait tarder du côté du Parc des Princes, un autre attaquant est en passe de faire le chemin inverse. A en croire RMC, l’officialisation du départ de Kévin Gameiro au FC Valence serait imminente, ne restant plus au club parisien qu’à confirmer l’arrivée d’un buteur de renom pour laisser filer pour de bon l’ancien joueur de Lorient.

Une saison à 11 buts

En négociations depuis quelques jours avec le troisième de Liga, Gameiro semble donc avoir réussi son pari. Un temps convoité par le Losc, l’international tricolore (8 sélections, un but) aurait “demandé aux dirigeants espagnols des garanties financières en raison des problèmes concernant les versements de salaires dans le pays.” Arrivé à Paris en 2011 après trois saisons réussies en Bretagne, Kévin Gameiro (25 ans) avait déjà été pisté par la formation coachée actuellement par Mauricio Pellegrino. A l’époque, l’ex-buteur de Strasbourg avait préféré poursuivre sa progression en France pour s’affirmer avec l’un des gros clubs de la Ligue 1.

Convaincant jusqu’à la trêve hivernale sous les ordres d’Antoine Kombouaré, ses performances furent en revanche beaucoup plus mitigées avec Carlo Ancelotti, au point d’être régulier barré en attaque par Javier Pastore, Jérémy Ménez voir Guillaume Hoarau, et même de ne pas être retenu par Laurent Blanc pour disputer l’Euro. Malgré un total de 11 buts en 34 rencontres jouées avec le vice-champion de France, son désir de changer d’air a fini par prendre le dessus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)