Laurent Blanc quitte les Bleus ! (Officiel)

A défaut d’avoir trouvé un accord avec Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, le sélectionneur national, Laurent Blanc, a pris sa décision de quitter ses fonctions.

Laurent Blanc

C’est officiel, Laurent Blanc n’est plus le sélectionneur de l’équipe de France de football. Annoncé par le quotidien L’Equipe vers 16 heures, le départ de Laurent Blanc de la tête des Bleus après un championnat d’Europe des nations décevant a été confirmé par communiqué de presse par la Fédération Française de Football à 17h30. L’ancien coach des Girondins de Bordeaux s’était entretenu jeudi dernier au siège de la 3F avec le président de la Fédération, Noël Le Graët. A l’issue de l’entretien, les deux hommes avaient fixé un délais de réflexion de 48 heures…

La Fédération Française de Football a publié un communiqué de presse à 17h30 pour faire état du départ de Laurent Blanc de son poste de sélectionneur de l’équipe de France, deux ans seulement après son arrivée.

“Au terme du délai de réflexion supplémentaire prévu, Laurent Blanc, a contacté samedi le Président de la FFF, Noël Le Graët, pour lui indiquer sa décision de ne pas solliciter la reconduction de son contrat de sélectionneur national. Noël Le Graët en a pris acte et a tenu à saluer le travail effectué par Laurent Blanc à la tête de l’Equipe de France depuis août 2010. Le Comité Exécutif de la Fédération se réunissant mardi, aucun commentaire ne sera fait par la FFF et son Président avant la conférence de presse programmée à l’issue de cette séance de travail.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)