EdF : Baup, “Blanc devait rester”

L'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, Elie Baup, aurait voulu que Laurent Blanc reste à la tête des Bleus après l'Euro a témoigné le coach à la casquette sur RMC.

Selon toute vraisemblance, Laurent Blanc ne sera plus le sélectionneur de l'équipe de France dans les heures à venir. Une décision qui ne laisse pas sans réaction, à l'instar d'Elie Baup, qui fut, comme Blanc, un ancien technicien des Girondins de Bordeaux : “Je souhaitais que Laurent Blanc reste. Je pensais qu'ils [Laurent Blanc et Noël Le Graët, ndlr.] allaient trouver un accord. C'était la meilleure solution. Dans la difficulté, Laurent a su relever un challenge difficile au départ. Il nous qualifie pour les quarts de finale de l'Euro. Toutes les broutilles qui se sont passées lui auraient donné de l'expérience”, témoigne le consultant de Canal + sur les ondes de RMC. Déçu, ce dernier milite pour Didier Deschamps à la tête des Bleus : “La première idée qui me vient à l'esprit, c'est Didier Deschamps. C'est un entraîneur d'expérience. Il a un palmarès énorme. Il a le vécu du très haut niveau, des Coupes du monde, et des championnats d'Europe.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)