OM : Taiwo prêt à revenir ?

Le défenseur du Milan AC, Taye Taiwo, 27 ans, prêté en deuxième partie de saison aux Queen’s Park Rangers, pourrait de nouveau faire l’objet d’un prêt… à l’OM, son ancien club, révèle différents médias britanniques.

Taye Taiwo

Un troisième joueur du Milan AC va t-il débarquer en Ligue 1 ? Après Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva (PSG), le troisième milanais à rallier la France ne serait autre que Taye Taïwo. Le défenseur nigérian, âgé de 27 ans, qui ne s’est jamais imposé en Lombardie, avait fait l’objet d’un prêt à l’intersaison à QPR, qui n’a pas souhaité le conserver en vue de la saison à venir.

De retour cet été du coté de San Siro, pas sûr que Taye Taiwo est grâce aux yeux de son entraîneur, Massimiliano Allegri. En délicatesse avec leur côté gauche, après les saisons délicates de Morel et de Traoré, les dirigeants marseillais songeraient à rapatrier le très populaire Taiwo. Seul hic dans ce beau scénario, la prise en charge du salaire du joueur, que l’OM souhaiterait partager avec le Milan AC dans l’optique d’un prêt. Décidément, l’argent manque terriblement à la nouvelle équipe coachée par Elie Baup…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)