Ronaldo, son futur et celui de… Mourinho

Le 7 janvier dernier, Cristiano Ronaldo était évidemment frustré de voir Lionel Messi (FC Barcelone) remporter une nouvelle fois le Ballon d’Or. Plutôt que de bouder dans son coin, l’attaquant a rebondi de la plus belle des manières en réalisant un match éblouissant contre le Celta Viga mercredi soir (hier) !

Cristiano Ronaldo

“CR7” était vraiment en feu ! Battus en 8e de finale aller de la Coupe du Roi par le Celta Vigo (2-1), les joueurs du Real Madrid étaient clairement au pied du mur avant la deuxième manche à Santiago Bernabeu. Une fois encore, les Merengue ont pu compter sur un Cristiano Ronaldo absolument flamboyant. L’attaquant portugais a trouvé le moyen d’inscrire un triplé (3e, 24e et 87e minutes) avant que Sami Khedira corse l’addition (4-0). Résultat des courses, les Madrilènes sont officiellement qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Roi. A l’issue de cette rencontre, l’ancien joueur de Manchester United a livré plusieurs informations importantes en ce qui concerne l’avenir.

Dans un premier temps, Cristiano Ronaldo a commenté les propos du directeur sportif du PSG, autrement dit Leonardo. “CR7” a fait savoir qu’il se sent “bien” au Real désormais. Son objectif est de “gagner beaucoup de titres ici”. Néanmoins, le footballeur âgé de 27 ans a laissé la porte entrouverte étant donné qu’il n’a pas prolongé son contrat qui expirera, on le rappelle en 2015. “Dans la vie tout est possible”, a-t-il lâché… à l’image de ce qu’avait dit Leonardo dans les colonnes du quotidien L’Equipe daté du 9 janvier (hier). En plus de parler de son futur, le natif de Funchal a également parlé de celui de… José Mourinho ! Pour lui, c’est une évidence, le “Special One” est l’homme de la situation au Real. Il est convaincu que ce dernier “va rester”.

Il a adressé un message aux socios qui doivent, à ses yeux, “encourager” l’ex-coach de l’Inter Milan, de Chelsea et de Porto plutôt que de le “critiquer” sans cesse. Pour conclure, force est de constater que Cristiano Ronaldo a toujours un appétit de loup ! En clair, il est persuadé que lui et ses partenaires vont gagner un titre majeur cette saison. Même s’il a admis que les carottes commencent à être cuites en Liga (16 points de retard à combler sur le Barça, “CR7” a rappelé que le Real est toujours en piste en Coupe du Roi (1/4 de finale à définir) mais aussi en Ligue des champions (8e de finale à jouer contre… Manchester United). “Je suis sûr que nous pouvons aller chercher quelque chose. Il faut donc nous encourager.” Prochaine étape dimanche prochain avec la réception du Deportivo La Corogne dans le cadre de la 19e journée de Liga.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement