Divers : Van Nistelrooy compare le Real et MU

A quelques jours du choc en Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester United, l’ancien international néerlandais, Ruud Van Nistelrooy, 36 ans, a comparé deux formations au sein desquelles il a évolué.

Ruud Van Nistelrooy

RVD donne un avantage… au Real Madrid. L’ancien joueur de Manchester United, puis du Real Madrid dans les années 2000 a le coeur qui flancherait en faveur des Merengue. “Le Real a tout ce qu’il faut, je pense qu’il a plus de qualité sur le terrain. Mais Manchester gagne et continue de gagner chaque semaine. Ils perdent 0-2 et remontent, ils gagnent 1-0 et ils contrôlent le match. Manchester est une grosse équipe. Ils défendent tous ensemble et ils jouent pour Van Persie et Rooney. Le Real, à cause des blessures, n’a pas pu créer un bloc aussi solide (…). Jusqu’ici le Real a eu plus de problème pour créer un bloc équipe et ils s’agrippent à Özil et Cristiano. Pour tout cela ce sera un match très intéressant”, a confié l’ancien international oranje (70 sélections), qui avait mis fin à sa carrière professionnelle en fin de saison dernière à Malaga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)