Mercato - Liverpool : Klopp répond sur le mercato en défense

Après le succès de Liverpool sur la pelouse de Tottenham (3-1), jeudi soir lors de la 20e journée de Premier League, Jürgen Klopp a évoqué les derniers jours du mercato hivernal.

Jürgen Klopp

Jürgen Klopp, Liverpool

Interrogé par la presse sur les chances de voir un défenseur central débarquer pour pallier aux blessures de Fabinho et Joel Matip, auxquelles s’ajoutent les indisponibilités longue durée de Virgil van Dijk et Joe Gomez, l’entraîneur allemand des Reds a avoué une réflexion en ce sens, sans confirmer que le champion d’Angleterre en titre obtiendra gain de cause.

Vous pouvez imaginer que nous pensons à tout. Bien sûr, nous pensons tout le temps, il s’agit de faire la bonne chose. Je ne suis pas pointilleux, mais nous devons trouver le bon joueur. Nous avons des joueurs, encore peu pour être honnête dans le secteur défensif, c’est vraiment incroyable“, a-t-il prévenu.

À la relance face aux Spurs après cinq matches sans victoire, Liverpool occupe la quatrième place du classement à quatre points du leader Manchester City. Ce dimanche, les partenaires de Sadio Mané se rendent sur le terrain de West Ham United, pour le compte de la 21e journée.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement