En quête d’un attaquant depuis le début du mercato hivernal, l’AS Saint-Etienne ne s’attachera pas les services de Mostafa Mohamed.
Après de longues négociations avec Zamalek pour l’avant-centre égyptien, le club forézien a définitivement rendu les armes. Le footballeur de 23 ans va finalement s’engager avec Galatasaray. Dans un communiqué, la formation turque a confirmé la tenue de discussions officielles pour un prêt avec option d’achat du natif de Gizeh, sous contrat jusqu’en juin 2024.
Les Verts doivent désormais activer d’autres pistes et accélérer pour dénicher un élément offensif avant la clôture de ce marché. En parallèle, le seizième de Ligue 1 s’apprête à officialiser l’arrivée de Pape Cissé, le défenseur central sénégalais de l’Olympiakos, par le biais d’un prêt avec option d’achat.
Profesyonel futbolcu Mostafa Mohamed Ahmed Abdalla'nın kulübümüze satın alma opsiyonlu geçici transferi konusunda futbolcu ve kulübü Zamalek Sports Club ile resmi görüşmelere başlanmıştır. pic.twitter.com/wix3I0AQdM
— Galatasaray Spor Kulübü (@GalatasaraySK) January 28, 2021