Mercato Man Utd : Solskjaer annonce la tendance pour la fin du mercato

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, a envoyé un message sur les derniers jours du mercato hivernal du club mancunien.

Ole-Gunnar Solskjaer

Interrogé par les journalistes sur les intentions des Red Devils pour cette dernière ligne droite du marché, avant la venue mercredi soir de Sheffield United (20e journée de Premier League), le technicien norvégien a prévenu que Manchester United ne recrutera probablement pas de nouveaux joueurs. « Je ne le pense pas, non. Je serais surpris si nous faisions des entrées. L’équipe est forte, pleine de qualité. Je dois parfois laisser des joueurs à l’écart. Sauf si quelque chose de surprenant se passe, je ne pense pas que quelque chose se produira, non. »

Dans le sens des arrivées, les dirigeants mancuniens ont recruté le milieu offensif ivoirien Amad Diallo (18 ans), cédé par l’Atalanta Bergame pour 21 millions d’euros. Au rayon des départs, Manchester United devrait se séparer de Jesse Lingard. En manque de temps de jeu, l’ailier anglais de 28 ans devrait faire l’objet d’un prêt à West Ham United.