Mercato WBA : Allardyce est intéressé par une arrivée de Benteke

Sam Allardyce, l’entraîneur de West Bromwich Albion, a réagi en conférence de presse à la possibilité d’un recrutement de Christian Benteke, comme évoqué par Sky Sports.

Sam Allardyce

Avant la venue mardi soir de Manchester City, pour le compte de la 20e journée de Premier League, le technicien des Baggies n’a pas caché son envie de recruter l’attaquant belge de Crystal Palace, auteur cette saison de 4 buts en 16 matches toutes compétitions confondues, sans pour autant garantir une issue favorable au dossier.

« Je ne sais pas si Christian est disponible, cela dépend du responsable du recrutement et du directeur technique. S’ils viennent me voir et me disent que Christian est disponible… Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour le moment car je pense que tout le monde aimerait garder la main sur leurs attaquants, en particulier en Premier League. Je ne pourrais pas vous éclairer en ce moment mais s’il est disponible, je serais intéressé car nous savons tous que je recherche un leader si possible, mais je n’ai reçu aucune indication.«