Mercato - Real Madrid : Allegri pourrait succéder à Zidane

Florentino Perez aurait décidé de confier les rênes du Real Madrid à Massimiliano Allegri, dans le cas où l’équipe de Zinedine Zidane continuerait à décevoir.

Massimiliano Allegri

Massimiliano Allegri

Si l’on en croit les renseignements communiqués par le quotidien Sport, le président du Real Madrid a jeté son dévolu sur l’entraîneur italien, pour la succession de Zinedine Zidane. Il apprécierait particulièrement sa rigueur et son expérience. Le média précise que le favori de Perez était Mauricio Pochettino, mais il s’est finalement engagé avec le PSG. Allegri aurait refusé les autres propositions, en attendant le poste de Madrid.

La venue d’Allegri pourrait se concrétiser si l’équipe madrilène se ridiculise à nouveau à Huesca, samedi prochain. Pour rappel, elle reste sur une défaite contre Levante (1-2), et s’est faite sortir par Alvoyano (1-2), il y a quelques jours, en Coupe d’Espagne. Le succès face à Alavés (4-1) n’a pas suffi à chasser les doutes.

Pour rappel, le contrat de Zidane porte jusqu’en juin 2022. Le Real Madrid reste pour l’instant 2e du classement de Liga à dix points du leader, l’Atlético (qui compte un match en retard).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement